Plus attendu que le come back parisien de Céline Dion : THE last workshop of the year ! !

Plus attendu que le come back parisien de Céline Dion : THE last workshop of the year ! !

par Christine THOMAS,
Nombre de réponses : 0

Chères Étudiantes, 

Chers Étudiants, 

J'ai le plaisir de vous annoncer la tenue de notre 8e et dernier workshop de l'année consacré tout entier à la défense orale de l'EI et de tout travail certificatif. Initialement prévu le 12/5 prochain, j'ai décidé de le déplacer au lundi 1er juin. En effet, compte tenu de sa thématique, je trouvais plus opportun d'attendre le dépôt des épreuves écrites afin que vous ayez l'esprit léger (enfin presque 😅) pour entamer la dernière ligne droite avant l'obtention du diplôme ou du certificat tant convoité. C'est la première fois, depuis le lancement des workshops de la CAR, qu'un tel workshop est proposé.

Attention, cette fois, le workshop aura lieu de 18h00 à 21h30 afin d'être plus à l'aise et de permettre à celles/ceux qui le souhaitent de répéter une première fois leur prestation. Bien sûr, d'autres activités sont prévues pour vous préparer au mieux à ce moment que vous redoutez sans doute, mais qui est surtout l'occasion de partager votre expérience et de faire le bilan d'un cours, voire de votre parcours parmi nous. 

Pour que votre participation au workshop soit optimale et que vous en retiriez un maximum de profit, venez avec votre travail écrit, votre PC et les consignes de l'épreuve. Nous pourrons ainsi directement travailler sur votre contenu. 

Il va de soi que ce workshop n'est nullement réservé aux étudiant.e.s des années terminales. Des défenses orales de travaux, il y en a tout au long du parcours et ce sera l'occasion pour les étudiant.e.s des années antérieures de prendre la température et d'entrer en douceur dans le parcours de l'épreuve intégrée.

En me réjouissant de vous rencontrer / revoir à cette occasion, je vous souhaite (avec une semaine d'avance) un excellent congé;

Bien cordialement,

C. Thomas